Le concert de Saad Lmjareed au Palais des Congrès maintenu

“Cairo by night”, la boite de production chargée du spectacle de Saad Lamjareed au palais des Congrès, affirme dans un communiqué que le concert de la star marocaine est maintenu.

"La production remercie toutes les personnes qui soutiennent Saad Lamjareed face aux accusations auxquelles il se trouve confronté", indique le communiqué, ajoutant avoir "confiance en la justice pour éclaircir la situation et établir la vérité".

"Par amour et respect pour les fans de Saad, nous confirmons le maintien de son concert à Paris samedi 29 octobre", conclut le communiqué.

Le chanteur marocain a été entendu par la police judiciaire jeudi dans la matinéeen fin de matinée, en présence de son avocat parisien.

Sous le coup d’une accusation de « viol » avec « séquestration », le chanteur, qui se trouve à Paris depuis le 22 octobre, a été arrêté vers 10:30 le mercredi 26 octobre et placé en garde à vue. Une jeune femme française, âgée de 20 ans,avait accompagné le chanteur dans sa chambre d’hôtel du 8ème arrondissement de Paris, situé non loin de cette boite de nuit.

Le mercredi à 8 heures du matin, la jeune femme dépose plainte au commissariat du 17ème arrondissement pour "agression sexuelle avec violence" et "séquestration".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite