Le chanteur Saad Lamjared serait-il victime de la “mafia” des spectacles ?

Le chanteur marocain Saad Lamjared serait victime d’un règlement de comptes entre des organisateurs rivaux appâtés par l’énorme succès de la star. C’est la thèse que certains connaisseurs des milieux des spectacles à Paris avancent. La mise en circulation d’une photo de l’arrestation du chanteur suscite aussi beaucoup d’interrogations. Autre question: pourquoi la plainte a été déposée dans le commissariat du 17ème et pas le 8éme où est situé l’hôtel du chanteur ?

La star marocaine aurait confié l’organisation de son spectacle à Paris à la société "Maria by Cairo night" qui appartient à une danseuse marocaine, ce qui n’aurait pas plu à certains. "Cela ressemble à un règlement de compte entre des gens qui gravitent autour de l’organisations de ces spectacles. c’est un milieu spécial où beaucoup d’argent circule", nous confie une source qui connait bien ce milieu.

Atlasinfo a contacté ce main son avocat parisien à deux reprises mais sa collaboratrice nous a répondu qui’il "avait une audience ce matin".

Sous le coup d’une accusation de « viol » avec « séquestration », le chanteur, qui se trouve à Paris depuis le 22 octobre, a été arrêté vers 10:30 le mercredi 26 octobre et placé en garde à vue. Selon nos informations, l’affaire commence dans la nuit du 25 au 26 octobre, le chanteur débarque à 2 heures du matin dans une boite de nuit parisienne très connue après avoir assisté à un spectacle de Gad El Maleh à Rouen. Une jeune femme dont la nationalité est européenne accompagne après le chanteur dans sa chambre d’hôtel du 8ème arrondissement de Paris, situé non loin de cette boite de nuit. Le mercredi à 8 heures du matin, la jeune femme part déposer plainte au commissariat du 17ème arrondissement pour « viol » et « séquestration ».

Le chanteur, qui connait un succès fulgurant dans tout le monde arabe, doit se produire le 29 octobre au palais des Congrès. La soirée n’a pas été annulée.

Sur les réseaux sociaux, une vague de solidarité provenant d’anonymes et d’artistes marocains se manifeste en faveur de la star marocaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite