La production de “House of Cards” va reprendre début 2018

La production de la sixième saison de la série "House of Cards" va reprendre début 2018, a indiqué lundi à l’AFP une source proche du dossier, sans l’acteur Kevin Spacey, accusé d’agressions sexuelles.
Cette sixième et dernière saison ne comptera que huit épisodes, a précisé cette source, contre 13 chacune pour les cinq premières.

Depuis fin octobre, Kevin Spacey, 58 ans, a été accusé d’avoir harcelé et agressé deux jeunes acteurs mineurs, mais aussi de harcèlement sur le plateau de "House of Cards".

Au Royaume-Uni, Scotland Yard a ouvert une enquête portant sur deux agressions sexuelles et plusieurs cas de harcèlement au théâtre londonien Old Vic, dont Kevin Spacey a été le directeur artistique entre 2004 et 2015.

L’acteur deux fois oscarisé est l’une des nombreuses personnalités de Hollywood, de la musique, de la politique et des médias, mises en cause depuis l’éclatement de l’affaire Harvey Weinstein, producteur de cinéma accusés de nombreuses agressions et viols.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite