L’artiste marocaine Houda Haddani primée par l’Académie Arts-Sciences-Lettres de Paris

L’artiste marocaine Houda Haddani a été honorée par la Société académique “Arts-Sciences-Lettres” pour son travail dans le domaine de l’art.

La Société Académique d’éducation et d’encouragement, "Arts-Sciences-Lettres", a remis le 2 juin à l’hôtel intercontinental de Paris, le diplôme de médaille de bronze à l’artiste peintre Houda Haddani qui s’est distinguée par son talent, et ses réalisations dans le domaine de l’art.
Résidant en France depuis plusieurs années, l’artiste s’est illustrée dans le milieu de l’art en tant que peintre par son talent et ses créations qui ont été exposées lors de plusieurs expositions à Paris et à l’étranger.
Le prix reçu vient couronner des années de travail acharné durant lesquelles l’artiste a produit plus d’une centaine de peintures dont certaines sont dans des collections privées et publiques.

La Société académique "Arts Sciences Lettres", fondée en 1915 et parrainée par l’Académie Française, occupe une place privilégiée dans les domaines de la défense, l’encouragement et la promotion de la science, la culture et les arts. Elle honore, chaque année, des personnalités qui se sont distinguées dans leur domaine d’activité.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite