Juan Guaido remercie le Maroc pour son soutien

Juan Guaido, 35 ans, président par intérim reconnu fin janvier par une cinquantaine de pays, a remercie le Maroc pour sa position et son soutien. Le Maroc est le premier pays arabe et africain à avoir apporté son appui à M; Guaido.

Lors d’UN entretien téléphonique entre le ministre marocain des Affaires étrangères, Nasser Bourita et le président par intérim, Juan Guaido, «à la demande de ce dernier», Rabat lui a exprimé tout son «soutien».

Selon un communiqué des Affaires étrangères marocaines, le ministre a exprimé à Juan Guaido le soutien du Royaume du Maroc «à toutes les actions menées afin de répondre aux aspirations légitimes du peuple du Venezuela à la démocratie et au changement».

M.Bourita avait fait part à son interlocuteur «de toute l’attention avec laquelle le Royaume du Maroc [suivait] les développements en cours au Venezuela».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite