El Otmani reçu en audience par le nouveau président du Panama

Le nouveau président du Panama, Laurentino Nito Cortizo, a reçu, lundi à Panama City, le Chef du gouvernement marocain, Saad Dine El Otmani.

Cette audience s’est déroulée à l’issue de la cérémonie d’investiture du nouveau président panaméen durant laquelle M. El Otmani a représenté le Roi Mohammed VI.

"La rencontre avec M. Cortizo a été amicale. J’ai transmis les salutations et les félicitations du Roi au nouveau président et au peuple panaméens", a déclaré le chef du gouvernement à la presse, à l’issue de cette réception tenue en présence de l’ambassadeur du Royaume au Panama, Mme Oumama Aouad.

M. El Otmani a également indiqué avoir exprimé à M. Cortizo la détermination du Maroc à développer et à diversifier les relations bilatérales dans différents domaines, ajoutant que cette rencontre a de même porté sur "les relations politiques ainsi que sur la question du Sahara marocain".

Le nouveau président du Panama a fait part de sa volonté de développer ces relations au service des intérêts des deux peuples et des deux pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite