Crise Ivoirienne : La France opte pour le carnage en côte d’Ivoire !!! (Gbagbo)

Crise Ivoirienne : La France opte pour le carnage en côte d
Le Gouvernement Français, à l’issue d’une réunion de crise tenue à l’Elysée sur la crise ivoirienne a donné son feu vert pour une option militaire en vue d’installer Alassane Ouattara dans le fauteuil Présidentiel. Pour le faire, la France à actionné les Chefs d’Etats de la CEDEAO pour une réunion de crise sur la côte d’Ivoire le 24 décembre à Abuja au Nigeria. Là-bas, la décision devrait être prise d’utiliser le couvert de la force de l’Ecomog pour dégager Laurent Gbagbo quelque soit le prix de sang à payer.

Pour justifier l’intervention tout a été essayé :

• une simulation de l’attaque de l’ambassade du Nigeria à Abidjan –Plateau a été organisée et

•une demande de Soro Guillaume a été ouvertement formulée pour une intervention militaire internationale.

•Des charniers ont été inventés pour émouvoir toute la planète dans les différents quartiers d’Abidjan.

•Depuis deux jours on annonce à Bouaké et Abidjan, la présence de plusieurs mercenaires Allemands et des snippers Français ainsi que des militaires de pays voisins.

•Des jeunes burkinabés sont en effervescence dans leur pays à l’idée de venir combattre en mercenaires aux cotés des rebelles de Ouattara et Guillaume Soro.

Nicolas Sarkozy qui en a fait une affaire d’honneur à demandé à la Hollande de prêter à la France un Bateau de guerre initialement en position dans les eaux somaliennes pour lutter contre les pirates . Le Parlement Hollandais a donné son accord. Ce bateau devrait mouiller les côtes Abidjanaises dans quelques jours pour soutenir militairement les forces de l’Ecomog.

L’opération viserait à éliminer physiquement le Président Laurent Gbagbo ou à occuper la capitale politique Yamoussoukro.

Les patriotes ivoiriennes qui, les mains nues, depuis 2002 résistent à l’ingérence intolérable de la France dans les affaires intérieures de leur pays sont à pied d’œuvre pour faire une fois de plus barrage à cette nouvelle et grossière imposture française !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite