C1 : “(Le PSG) a été supérieur, il n’y a rien à dire”, estime Zidane

Le Paris Saint-Germain s’est largement imposé face au Real Madrid (3-0), mercredi soir au stade Parc des Princes, lors de la première journée de la Ligue des Champions d’Europe C1.

Zinédine Zidane (entraîneur du Real Madrid):

"(Le PSG) a été supérieur, il n’y a rien à dire. Je pense qu’ils ont mérité de gagner leur match. On a été moins bons, on n’a pas été performants. Dans une compétition comme celle-là, à ce niveau, si le rythme n’est pas été élevé de notre côté, c’est très compliqué… C’est une équipe qui nous a mis sous pression, qui a été très bonne à tout les niveaux, et qui nous a mis trois buts. Ce qui m’a inquiété, c’est de voir mon équipe ne pas mettre l’intensité nécessaire à ce stade de la compétition. On a n’a pas su rentrer dans le match. Je n’ai pas aimé voir, avec les joueurs qu’on avait sur le terrain, le fait de ne pas s’être créé d’occasions. C’est un sentiment bizarre. Au final l’intensité, c’est le plus important. Si on met le pied, et qu’on gagne le duel, on est dans le match. Cela n’a pas été le cas. (Sur Thibaut Courtois ?) On est tous ici dans le même bateau. On gagne ou on perd tous ensemble. On doit oublier cette défaite, on a un match dimanche et c’est sur ça que l’on doit se concentrer. C’est la faute de tout le monde quand on perd."

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite