Beckham certainement absent de la Coupe du monde de football, selon Fabio Capello

L’entraîneur de l’équipe d’Angleterre Fabio Capello a estimé lundi que David Beckham, victime d’une déchirure du tendon d’Achille gauche lors d’un match avec l’AC Milan dimanche, ne participerait pas à la Coupe du monde de football en Afrique du Sud.

Beckham certainement absent de la Coupe du monde de football, selon Fabio Capello
Nous devons attendre les résultats de l’échographie, mais il semble qu’il ne participera pas à la Coupe du monde”, a précisé Fabio Capello. "Je lui ai parlé après le match dimanche soir pour lui apporter mon aide, tout comme (l’assistant) Franco Baldini”.

"David est un grand professionnel et a travaillé très dur pour être prêt pour la Coupe du monde, alors la rater va être une grande déception”.

Agé de 34 ans, David Beckham se rendrait en Finlande pour y être opéré lundi soir par un spécialiste reconnu, le chirurgien Sakari Orava, mais avait peu d’espoir d’avoir récupéré pour participer à la compétition dans moins de trois mois.

Le rêve de David Beckham de devenir le premier joueur anglais à disputer quatre Coupes du monde semble terminé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite