Attaque au couteau à Paris : sept blessés dont quatre graves

Une attaque au couteau a fait sept blessés dont quatre graves, dimanche soir à Paris et l’auteur de l’agression ‘’à priori de nationalité afghane’’ a été arrêté.

Les faits ont eu lieu sur le quai de Loire, dans le 19è arrondissement de la capitale, lorsqu’un individu s’en est pris à plusieurs personnes à coups de couteau et de barres de fer, selon les médias français qui citent des sources judiciaires.

L’agresseur, un homme "a priori de nationalité afghane", a attaqué des personnes qui lui étaient inconnues. Des témoins de la scène, qui jouaient à la pétanque, ont réussi à le faire fuir. L’un d’entre eux lui a jeté une boule qui l’a atteint à la tête. Quelques instants plus tard, il s’en est pris à deux autres passants, des touristes britanniques, avant d’être interpellé par les forces de l’ordre, précisent les mêmes sources.

Une enquête a été ouverte pour "tentatives d’homicides volontaires".

Selon les mêmes sources, ”rien ne permet de dire, pour le moment, s’il s’agit d’une attaque terroriste’’.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite